École de Hockey Redmen
(514) 928 - GOAL (4625)
Du 12-16 et 19-23 août , 2019

Instructeurs

L’École de Hockey Redmen, c’est avant tout une une équipe d’entraîneurs professionnels chapeauté par Dave Urquhart, entraîneur adjoint au niveau universitaire pour les Redmen de l’Université McGill.

Dave Urquhart – Instructeur en charge

Un gradué de l’université de McGill (B. Comm 2008), Dave est l’homme en charge du programme. Il apporte avec lui des années d’expérience comme joueur (6 années professionnelles en Amérique du Nord et en Italie, et des participations à 3 camps d’entrainements de la LNH avec les Rangers de New York et les Canadiens de Montréal) et comme entraineur-adjoint pour les Redmen de McGill. Ces exploits feront de lui un excellent entraineur-chef. Avec 11 ans d’expérience à mener des camps d’hockey pour jeunes et pour des athlètes élites, Dave a comme réputation d’enseigner un développement sur glace de haute qualité pour des joueurs de tous âges.

 

Dave Boucher – Instructeur en Chef

Dave est un membre de l’école depuis le tout début. Depuis que l’école est en fonction, il a su garder une dédication exemplaire en plus de livrer aux jeunes son expertise au niveau hockey. Il a joué pour les Redmen de 1986 à 1989 en plus de récolter un diplôme en Éducation Physique.  Avec ces 27 ans d’expérience à travailler dans des écoles de hockey (U.S.A., Europe, Montreal), il possède une vaste expérience qu’il fait profiter aux membres du groupe  »Les Stars ». Il a entraîné des jeunes de tous les niveaux de MAGH à junior collégial.

Patrick Delisle-Houde – Instructeur en Chef 

Présentement le capitaine avec les Redmen de l’Université McGill, Patrick vient tout juste de compléter son diplôme de premier cycle universitaire en Kinésiologie et sera de retour avec les Redmen l’an prochain pour commencer son Master. Avant de se joindre aux Redmen,  Patrick a joué pour Moncton et Rimouski dans la LHJMQ. Il s’agira de sa troisième année avec l’école et il sera le leader du groupe  »Les Futures ».

Chris Laperle

Chris a été entraîneur adjoint et coordinateur vidéo avec les Redmen pour maintenant 6 saisons. En plus d’avoir remporté le Championnat National avec les Redmen, il a aussi gagné le Championnat National NCAA D1 avec l’Université Denver et le Championnat National NCAA D3 avec Middlebury College à 2 reprises. L’expérience de Chris en tant qu’entraîneur inclue aussi des saisons en tant qu’entraîneur chef à Stanstead et au niveau Midget AAA. Chris est un entraîneur qui se charactérise par son souci du détail et il est un rouage important de l’école de hockey Redmen depuis plusieurs années.

D’autres entraîneurs s’ajouteront à ceux-ci comme par exemple des joueurs de l’édition actuelle des Redmen de McGill (Mathieu Pompei, Chris Lalonde et plus encore) et des entraîneurs de différent niveau. Chaque semaine de l’école se termine par un tirage de prix qui est une gracieuseté de le fabriquant de hockey Bauer.